Assemblée Générale 2018

Assemblée Générale du 18 octobre 2018

Le PV et la présentation sont disponibles ici

Le Comité de l’Association des Parents a eu le plaisir de vous accueillir lors des réunions de parents du mois de septembre.  Ce comité collabore avec la direction, et désire vous présenter les projets qui vont mobiliser les parents en cette année 2018-2019.

Vous êtes tous membres de l’Association de Parents dès lors que votre enfant est inscrit au collège !   L’Assemblée Générale de notre AP permet à tout un chacun de se présenter pour contribuer soit au sein du comité (max 8 réunions par an), soit à l’une ou l’autre cellule (action plus ponctuelle).  Les membres du Comité sont élus lors de l’AG.

Quatre parents du comité sont parents d’élèves de rhéto, soyez donc nombreux à nous rejoindre cette année car cela assure la continuité de notre mission ! Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Règlement d’Ordre Intérieur (ROI) que vous trouverez sur notre page “Mission de l’AP”.

Si vous souhaitez rejoindre l’AP, envoyez nous un mail à l’adresse apchristroi@gmail.com pour vous signaler (au plus tard le 12 octobre) et nous prendrons contact avec vous.

Cette année est cruciale puisque vous serez amenés à donner votre avis pour le Plan de Pilotage de l’école de vos enfants !   Venez nombreux nous rencontrer et nous faire part de vos souhaits ou de vos préoccupations en toute convivialité autour d’un verre*.

Au plaisir de vous rencontrer,

Le Comité

Charles Le Grelle   Isabelle van Steenberghe

Catherine Claes   Catherine Masarweh